Signataires de la Charte en Haute-Normandie : 37


Démarche portée par la FREDON Haute-Normandie depuis 2012

Les dernières nouvelles des signataires


Roncherolles-sur-le-Vivier (76)

La commune de Roncherolles-sur-le-Vivier est située dans le département de la Seine-Maritime, dans le canton de Darnétal, et est rattachée à la Métropole Rouen Normandie. La municipalité s’est engagée au niveau 2 de la Charte d’Entretien des Espaces Publics en avril 2013, en parallèle d’un accompagnement technique proposé par la Métropole de Rouen. Depuis, la commune a atteint directement le niveau 3 de la Charte en 2015 en stoppant ses applications phytosanitaires.

Saint-Jacques-sur-Darnétal (76)

La commune de Saint-Jacques-sur-Darnétal est située dans le département de la Seine-Maritime, dans le canton de Darnétal, et est rattachée à la Métropole de Rouen. La municipalité s’est engagée au niveau 2 de la Charte d’Entretien des Espaces Publics en mars 2013 par le biais d’un accompagnement technique proposé par la Métropole de Rouen. Hors, cette commune a atteint directement le niveau 3 de la Charte en 2015 en stoppant ses applications phytosanitaires.

Gaillefontaine (76)

La commune de Gaillefontaine est située dans le département de la Seine-Maritime, dans le canton de Gournay-en-Bray, et est rattachée à la communauté de communes de Forges-les-Eaux. La municipalité s’est engagée au niveau 1 de la Charte d’Entretien des Espaces Publics en octobre 2013. Hors, cette commune a atteint directement le niveau 3 de la Charte en 2015 en stoppant ses applications phytosanitaires et au vue des nombreuses contraintes réglementaires.

Saint-Saens (76)

La commune de Saint-Saens est située dans le département de la Seine-Maritime, dans le canton de Neufchâtel-en-Bray, et est rattachée à la communauté de communes de Saint-Saens. La municipalité s’est engagée au niveau 1 de la Charte d’Entretien des Espaces Publics en avril 2013. Hors, cette commune a atteint directement le niveau 3 de la Charte en 2015 en stoppant ses applications phytosanitaires et au vue des nombreuses contraintes réglementaires.


> Liste complète des signataires <